Tante Victorine II- Le retour




La France a choisi: Ce sera donc Sarkozy !
J'ai observé une periode de silence, de réserve, afin de ne pas influencer les intentions de vote de mes inombrables lecteurs. PAF!

Que s'est-il passé d'important dans ce laps de temps ?

Et bien.....l'essentiel étant....Suspens...La famille vient de s'agrandir, là bas, à l'autre bout du monde, une petite poupée d'amour vient de pointer le bout de son nez.

Nous allons donc, en pensée, comme les quackers americains, faire un cercle en nous tenant les mains, et penser très fort à elle. Je sais que chacun d'entre nous sera toujours prêt à la reçevoir et à l'aimer plus que tout.

J'ai envie de dire : Merci mes petits pour votre sens de la solidarité, votre intelligence, et votre capacité à ne considérer que l'essentiel.

Merci à toi mon amour, pour toute l'aide immense que tu m'apportes en toutes circonstances, et plus particulièrement celle-ci :
Assumer, en même temps que la vieillesse dramatique d'une grand'mère, une nouvelle naissance dans la famille, tout aussi difficile.

Comment fais tu toi, qui reçois si peu, et qui donne toujours et toujours plus ?

La compréhension des aléas de la vie, la rationnalité, la possibilité de réflechir autrement quand les évenements deviennent inextricables etc...
Tu as semé des graines, et on peut trouver, souvent très au fond de chacun d'entre nous, des personnalités généreuses, des sens développés du don, des libertés de penser, même avec des tempéraments souvent emportés.

L'egoïsme est un mot inconnu de toi, il est pourtant le sentiment qui mène le monde et nous dirige, et si tu n'as pas grand chose, ou si peu, moi j'essaye de te donner tout ce qui est en mon pouvoir.



Le bébé d'amour.