Eric Cantona

ERIC CANTONA: LA REVOLUTION SE FAIT PAR LES BANQUES





Eric Cantona et les Banques
envoyé par neho9250. - L'actualité du moment en vidéo.
Je mets sur pause et j'écoute l'intégralité de l'interview après.

Mon petit commentaire personnel: Eric Cantona a raison. Ce n'est pas la peine d'aller manifester à l'appel des 3 puissants syndicats français qui négocient entre eux, avec le patronat et le pouvoir en place, pour que, au bout du compte, ce gigantesque mouvement de protestation contre la réforme des retraites finisse en eau de boudin.On est en droit de se demander si un jour les syndicats ont eu réellement l'intention de contester cette réforme.

Je l'ai toujours dit et écrit à l'attention des femmes et mères de famille, mon blog avait d'ailleurs été crée à l'origine dans ce but et je ne fais que transmettre ce que l'on m'a appris:
Oui, nous autres consommatrices (eurs), pouvons mettre en danger le pouvoir, les industriels, les banques qui nous sucent jusqu'au sang rien qu'en arrêtant de consommer à outrance. Laissons tomber les fantaisies, les inutilités, les gaspillages, réduisons le caddie de moitié, mangeons beaucoup moins de viande, réapprenons aussi à faire nos produits de soin, de ménage, de décoration, évitons les pharmacies et les parfumeries, sans pitié aucune, en espérant même qu'ils finiront par réduire leurs considérables bénéfices.

Retirons de la banque la somme qui servira à tout ce que l'on peut payer en espèces, pour ne laisser que le montant de ce qui est prélevé directement.
Et comme le dit si justement Eric Cantona avec son bel accent grave:
pas d'arme, pas de sang, rien du tout.

Laisser un commentaire