Petit boulot

J'AI TROUVE UN P'TIT BOULOT

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_l_interieur/la_police_nationale/service-volontaire-citoyen/view

Ca s’appelle citoyen volontaire de la police nationale !

Je vais m’inscrire illico presto en espérant qu’ils vont me prendre pour faire de la surveillance de nuit de préférence.

Je demande à être équipée d’un taser, tout pareil que la police municipale qui après 2 jours de formation est opérationnelle.

Ils (les policiers municipaux) font aussi 2 jours de formation de tonfa. Un prof de karaté de mes amis est vachement jaloux, car lui ça fait 20 ans qu’il pratique les arts martiaux ainsi que le crav maga, il dit qu’il faut plusieurs années pour bien maitriser ces techniques.





Moi je connais des policiers municipaux (dans le golfe, pas le Persique ni celui de Gascogne, ni du Morbihan) qui sont rentrés à la mairie, grâce à leur papa, parce que eux-mêmes étaient tellement sots qu’ils ne pouvaient travailler nulle part ailleurs.
Alors leur donner un taser !!!

Avec moi, personne ne risquerait rien si je faisais ce joli petit boulot non rémunéré, parce que dans mon quartier, la nuit il n’y a que la mimi *, le felix ou la kitty qui circulent, mais c’est pas une raison, et ça ne veut pas dire qu’il ne se passe pas des « choses ».

Mme Alliot Marie veut renforcer l’embauche de ces citoyens volontaires, et de préférence
des retraités.
J’ai lu sur le site de « rue89 » le témoignage de l’un d’entre eux qui se donne pour mission de chasser les miséreux d’Emmaüs acceuillis dans le centre de sa rue.


En voilà une jolie mission !

Moi, je vais demander si le port d’un béret noir et de grosses chaussures cloutées de montagne (pour faire pro) est opportun, parce que je trouve que ça fait joli, surtout le béret posé légèrement sur le côté.
Peut-être que si je donne satisfaction, le Ministère de l’Intérieur va m’envoyer
en formation en Autriche, parce que en ce moment, les meilleures formations ont lieu là-bas.

Il paraît qu’un « citoyen volontaire » peut entrer partout: écoles, bus, magasins, et pourquoi pas dans les maisons, d’abord ?
Comment fera-t-on sinon quand il faudra noter tout ce qui se passe bien secrètement à l’intérieur des domiciles ?
Comment fera-t-on pour répertorier ceux qui peuvent représenter un danger pour la nation: les terroristes, les juifs, les protestants, les musulmans les francs maçons, et les homos hein ?
Qui serait le lieux placé pour enregistrer « les choses secrètes » qui se passent dans les foyers, sinon un milicien, pardon un « citoyen volontaire » qui aurait accès aux domiciles.
Qui qui pourrait si bien renseigner Edvige, sinon le citoyen volontaire ?
Hein ?

* mimi qui n’a pas l’air comme ça, mais quand la nuit tombe, devient une vraie kaira (racaille en langage banlieue) et est à surveiller de près.