déc. 2014

INTERPOL L'A CHERCHE, SEA SHEPHERD L'A TROUVE

interpol
Il est là !
Il est là !!!!!!!!
19. Dezember 2014
Gegen 23:00 Uhr Ortszeit, Position 61° 32‘ Süd, 75° 27‘ Ost.

Ce navire pêche illégalement la légine, un poisson rare, cher qui ne figure que sur les grandes tables et s'il est arrêté va subir des pertes financières considérables. Il vient d'appeler à la rescousse d'autres bateaux pirates.
Leurs équipages sont armés.

Les militants de Sea Shepherd sur le Bob Barker, décidés à mettre un frein sur la surexploitation illégale de ce poisson de l'antarctique, ont alerté les autorités australiennes, néozélandaises et françaises.
Ca ne se bouscule pas au portillon pour leur venir en aide et surtout intercepter un de ces bateaux pirate qui porte un tort considérable à la pêche légale.
Colto (coalition of légal Toothfish operator) basé en Australie vient de féliciter Sea Shepherd d'avoir repéré ce bateau pirate.
Ce sont des faux culs ces Colto, ça ne les arrange pas, ils n'ont pas envie de se frictionner avec ces contrevenants ni d'aller les faire arrêter, je viens de le lire dans une interview avec Paul Watson.
Ils ont sans doute peur que Sea Shepherd finisse par s'en prendre aussi à la pêche légale de légines qui doivent, pour avoir l'autorisation d'être pêchés, arriver à une certaine maturité.

Les membres de l'équipage du Sea Shepherd dont quelques uns sont français, d'autres australiens et néozélandais, sont en danger.



Laisser un commentaire