Douillet

UN SUPER REGIME



Mais comment a-t-il fait, lui, l'homme préféré des français ? Alors que pour nous autres les femmes, aucun régime ne fonctionne vraiment, et d'abord ça se saurait.
Alors, désespérées de ne pouvoir susciter les regards envieux de nos rivales lorsque nous défilons sur les plages et parfaitement conscientes que ça déborde quelque peu sur le maillot, nous serons donc contraintes à porter ces vilains maillots 1 pièce avec baleines et fesses renforcées.
C'est le régime du Dr Dukan? hein David ?
Et pourquoi avoir porté plainte contre le directeur de France Inter, Jean Luc Hees qui est maintenant mis en examen pour "complicité de diffamation" pour avoir diffusé sur les ondes des propos d'Eva Joly qui vous reprochait de pratiquer un tourisme fiscal au Lichtenstein ? hein David ?
Vous avez une si belle image auprès des petits enfants et des papies et mamies.
Quand on voit tous ces petits écoliers collecter les pièces jaunes, puis en compagnie de la maîtresse d'école les porter religieusement à la poste une fois l'an "
c'est pour les enfants malades de l'hôpital" énoncent-t-ils en choeur, on peut difficilement imaginer qu'un gars tel que vous ne soit pas un bon citoyen.
De plus, être chapeauté par Bernadette Chirac qui vient de se faire élire au Conseil d'Administration de LVMH, représente une belle garantie.
La dite Bernadette qui à 77 ans, donne un bel exemple de travail après l'âge légal de la retraite, et peut ainsi percevoir quelques lettres de cachet qui arrondiront aisément ses fins de mois.
Les autres mémés dites normales, ont elles aussi l'occasion de travailler encore, même dans leurs maisons de retraites. Exemple:
Un petit malin, étudiant d'une école de pub a trouvé une idée lumineuse: faire tricoter des bonnets et des écharpes par des grands-mères (exclusivement) créant ainsi un lien social entre vieux encore vaillants et jeunes acheteurs qui aiment le look branché.
Prix approximatif: 70 euros le bonnet, 80 euros l'écharpe. Oui mais à ce prix, la laine provient de brebis choisies et sélectionnées sur place dans les alpages du Sud.
J'ai tout lu sur le site goldenhook. Et avec mon mauvais esprit je pose, bien évidemment la question suivante:
Combien il lui file à la mémé tricoteuse ? Un vrai salaire ou bien du baratin style, commerce équitable, lien social, retrouver les gestes d'avant ou rapprocher les générations etc.....




http://www.punky-b.com/archive/2009/12/20/been-golden-hooked.html

Dans le même registre, on pourrait suggérer à la mémé Bettencourt de rapatrier tout son pognon en France, payer ses impôts en France, récupérer la donation faite à son ami écrivain-photographe, ça pourrait nous faire une bonne bouffée d'oxygène.
Puis elle pourra en toute bonne conscience retrouvée, tricoter des bonnets pour le jeune Jeremy Emsallem.

Dernière minute: l'enquête se poursuit toujours pour retrouver la taupe de l'équipe de France



Oui mais c'est qui qui a commencé d'abord ? hein ? rappelez-vous: "casse toi pov'con"
Ou encore à l'encontre d'Azouz Begag:

"Tu es un connard ! Un déloyal, un salaud ! Je vais te casser la gueule (...), salaud ! Connard" (...) "J'en ai rien à foutre de tes explications ! Tu vas faire une dépêche à l'AFP pour t'excuser, sinon je te casse la gueule", aurait dit par téléphone Nicolas Sarkozy à Azouz Begag.

Et Brice Hortefeux à l'adresse du même Azouz Begag:

"Allez, fissa, sors de là ! Dégage d'ici, je te dis, dégage!" lui aurait lancé Brice Hortefeux le 11 octobre 2006 alors que les deux ministres délégués étaient assis sur les bancs de l'Assemblée nationale. "Il utilise un terme de l'époque coloniale", note Azouz Begag. "Il se croit encore dans l'Algérie de l'indigénat. Je fais le benêt. Je dis que je ne comprends pas le breton."
Fissa est un terme argot d'origine arabe, contraction de "fi sa'a", soit mot à mot, dans l'heure.


Laisser un commentaire