juil. 2007

Nicolas....arrêteuuuuuuuuuuuuuuuu...... de courir comme ça.

Et suis cet adage: Qui veut aller loin, ménage sa monture.

Et puis un bon conseil de tante Victorine: délègueuuuuuuuuuuuuu. Il faut déléguer. Enfin! on va dire que" Nicolas de tout s'occupe". Il y a quand même des miniss' pour aider. Et puis un autre très bon conseil: il faudrait un peu mieux surveiller la Cecilia. Elle va te faire tomber tes bons points obtenus, et ternir ta belle image.

Oui c'est quoi cette histoire de carte bleue de l'elysee qu'elle a utilisée pour se taper la cloche au restau aux frais du contribuable.

Et moi qui m'escrime à indiquer des p'tites recettes pas chères pour joindre les deux bouts en fin de mois !!!!!

Avec les sous de mes impôts, elle se paie un repas à 127 euros !!! Bon, elle l'a rendue cette carte d'accord, (elle a oublié le code ? ha! ha! ha!) et si elle a des difficultés financières, qu'elle voie sur mon blog les bons conseils de tante victorine pour s'habiller pas cher, et faire manger sa petite famille à peu de frais.

Il faudrait aussi un peu surveiller ses sorties, car au lieu de s'occuper de sa petite maison, (prendre exemple sur la Madame Fillon, l'écossaise) Madame la première dame de France va courir à Tripoli rencontrer le colonel Khadafi. Je me demande un peu ! C'est pas le rôle des diplomates, de la
"Commissaire européenne aux Relations extérieures, Benita Ferrero-Waldner ? Et notre miniss', il fait quoi ? C'était à lui d'aller... d'abord.Mais à tante victorine on la fait pas. Petits malins que vous êtes, les Sarko. Quand elles sortiront, les infirmières bulgares, on dira que c'est Cecilia qui les a fait sauvés de la mort.

Surveille aussi ses fréquentations. Par exemple sa super cop's, Rachida Dati...... Mauvais plan pour toi. Ecoute ce que je te dis. Tu vas être débordé par ces deux meufs. Pas vraiment sympas, pas populaires, mais beaucoup autoritaires.