Facebook et Twitter

OUI, JE SUIS FURIEUSE.


Facebook et Twitter: les gens sensés savent qu'il y a danger à se confier, s'épancher, faire sa publicité, raconter sa vie, ou casser du sucre sur le dos de son prof ou de son voisin.
Les gens sensés savent aussi que google peut suivre les internautes à la trace en suivant leurs recherches.

Valerie Trierweiler est allée semer sa zizanie en causant le plus grand tort à son compagnon et notre Président de la République Francois Hollande. De plus, au lieu de faire son mea culpa, elle assume. Et puis, n'a-t-elle pas autre chose à faire que de se répandre sur twitter ?
Elle pourrait devenir dame patronnesse, déléguée syndicale, entrer à Amnesty International ou prendre la direction de reporters sans frontières pour nous informer par exemple, de ce qui se passe en Syrie, cela pourrait redorer son blason, puisque figure dans son CV la mention: grand reporter.
Mais hélàs, n'est pas Danièle Mitterrand qui veut, elle qui allait avec ses chaussures crottées dans les favellas brésiliennes pour nous rendre compte des misères de ces enfants sans avenir. Madame Trierweiler elle, fait la belle avec ses chaussures à talons aiguilles et ses jolis vestes 3/4, elle qui a guidé son compagnon béni-oui-oui vers la présidence afin de devenir première dame de la France.
Alors moi je dis : Valérie et Carla c'est kif-kif bourricot la mouche !

En un tweet, elle est devenue la risée du monde politique. Ainsi Bruno Bécard de la Nouvelle République du Centre-Ouest écrit: le compte tweeter n'est pas
"le léger gazouillis frais et innocent d'un moineau au printemps" C'est un skud adressé par Valérie Trierweiler à Ségolène Royal.

Hervé Chabaud dans l'Union Ardennais qualifiant ce tweet de "venin" précise que
la compagne de Francois Hollande en s'en prenant à la mère des enfants du chef de l'Etat garantit "le buzz dense de cynisme et d'ironie"

On se rappelle du message de l'ancien Ministre (et twitteur compulsif ) Eric Besson que tout le monde a pu lire et dans lequel il proposait de
"rentrer se coucher, trop épuisé, avec toi ? "
Et le fameux SMS de Sarkozy à Cecilia dans lequel il proposait:
"si tu reviens j'arrête tout " là aussi Cecilia a du s'empresser de rendre publique cette proposition, trop fière de son pouvoir.
Les hommes sont bêtes, et certaines femmes pensent mener le monde avec leurs fesses. Et ce n'est pas parce que cette "first girlfriend" est rentré dans le cercle des puissants du monde, qu'elle a fait la bise à Michèle Obama qu'elle n'est pas une idiote.

Manque de classe Madame.
Oui, je suis furieuse et je souhaite que le Président largue au plus vite ce que j'appellerai un boulet !



Laisser un commentaire