Le Pen et la´citÚ

VOTE LE PEN : ATTENTION DANGER


J'ai l'impression qu'il n'y aura pas foule aux cantonales.
Certains voudront sans doute apporter leurs voix au parti de la fille à Le Pen dans le principal espoir qu'elle puisse réussir comme son père ! à faire repartir tous ces franco-étrangers déjà bien installés dans nos cités ou ces clandestins noirs qui vont débarquer sur les côtes européennes et qui risquent de voler nos poules françaises ou violer tout ce qui se porte un jupon.
Son principal ou seul argument de campagne dont on débat non plus seulement au café du commerce, mais devant les portails des écoles ou dans la salle d'attente des bureaux de poste.
Mais imaginons un court instant, qu'elle soit élue un jour présidente de la république. Il faudra qu'elle rencontre les grands de ce monde , les têtes couronnées, les dictateurs, les démocrates et les républicains.
Rencontre, par exemple, avec le Président Barack Obama (!)
-
excuse me sir, I call my father.
- Papa, papa, tu m'as pas dit que Obama il était noir, et au fait qu'est ce que je dois lui demander ?
- ben tu te présentes comme présidente française frontiste et puis tu parles immigration comme tu le fais si bien, et tu demandes comment ils font eux avec leurs mexicains. Et s'il y a Michèle son épouse tu demandes pareil. Ca prendra déjà un bon moment de l'entretien et si tu n'as plus rien à dire, parles lui de ton père qui t'as si bien transmis ses valeurs: islam (ophopie) xeno (phobie) homo (phobie)
Il faudra aussi chercher du pétrole, du gaz et du charbon pour que la lumière puisse continuer de briller dans nos foyers.
Manque de chance, tous ces interlocuteurs sont gris, noirs et jaunes.
-
Papa, papa comment je fais pour demander de l'essence à Kadhafi, il me fait peur. Et pour le gaz il n'y a rien que les bougnoules qui en vendent. Et les chinetoques et les niaqoués ils gardent le charbon pour eux, les français n'en parlons pas, feignants comme ils sont, ils n'iront pas au charbon malgré les énormes quantités que contient le sous-sol.
Les français étant par principe contre tout, contre le nucléaire, l'exploitation du charbon, les éoliennes, le photovoltaïque, comment puis-je dans ces conditions battre les écologistes sur leur propre terrain , papa ?
- Parle de moulins à vent, de chevaux de labour, de bicyclette, de carriole......
- papa, est ce que je peux lui raconter celle des musulmans qui prient dans nos rues ?
- T'es folle, Obama est musulman !
Mais c'est pas possible ça !

PS. voter Le Pen c'est supprimer à la France son immense rayonnement culturel, son respect des droits de l'homme, c'est porter atteinte à la Constitution de 1958:
"
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale, sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances"
La laïcité on n'en débat pas. Elle est.
Danger en provenance de pays musulmans dont la France ne respecterait plus ni ses habitants ni sa religion.
Danger que la France devienne une cible terroriste
Danger de heurts violents entre les différentes nationalités principalement français contre maghrébins, de violences urbaines accrues, d'attaques contre les individus, et même si c'est déjà un peu le cas la situation s'aggravera avec de plus de bonnes raisons invoquées et contre lesquelles il sera difficile d'argumenter.


J'avais d'abord selectionné la chanson "Potemkine" dont certains connaissent bien le refrain:
ce soir j'aime la marine...Potemkine
Ils tournèrent leurs carabines...Potemkine


Laisser un commentaire