Gastronomie franšaise au patrimoine de l'humanitÚ

Salon inauguré: la dernière du président !!!!!!!


Saluant la part jouée par l'agriculture dans "l'identité, la tradition française", le président a annoncé que la France allait déposer auprès de
l'UNESCO une demande de classement de sa gastronomie, "la meilleure au monde" a-t-il dit, au patrimoine immatériel de l'Humanité.

Oyez ! oyez braves gens, manants, pauvres, fauchés qui avez du mal à finir les fins de mois.
Not' bon président va demander que notre gastronomie, la meilleure au monde, soit classée au patrimoine de l'humanité !!!!
Comme dirait tonton victorin si plein de bon sens, pourquoi n'a-t-il demandé à ce que ce soit les "restos du coeur" qui soient classés ?
Allez savoir s'il n'aurait pas réussi à grapiller quelques points dans les sondages , parce que là, vu la debilité de la demande et vu les commentaires qui suivent, on se demande s'il ne sera pas bientôt en dessous de 30% de satisfaits de sa politique.

Profitez en pour aller voir ci-dessous la video dans laquelle Sarko traite un gus qui ne voulait pas lui serrer la main:
casse toi ! casse toi pauvre con !
http://www.20minutes.fr/article/214954/France-Nicolas-Sarkozy-a-un-badaud-Casse-toi.php

Les étrangers n'ont pas fini de se moquer de nous. Déjà qu'ils ne s'en privent pas !
Du coup, le joli mignon Fillon remonte encore, mais il devrait arrêter de passer la brosse à reluire à son chef, ça en devient gênant.