Merkel + Sarkozy

ANGELA MERKEL SOUTIENT LA CANDIDATURE DE SARKOZY


ICH BIN EIN BERLINER.








On prétend même qu'elle l'appelle "mon gros bébé"



A l'attention de mes lecteurs fidèles et surtout de 3 d'entre eux qui connaissent la fameuse dame en noir:
Que dira cette dame, si je lui annonce cette nouvelle (entre 2 éclairs de lucidité) du soutien de Madame Merkel à un candidat de l'élection présidentielle ?
Elle dira certainement:
-
Elle, c'est boche ! nous pas oublié ! nous jamais oublier mal faire à nous, boches.
Et pourra-t-on lui en vouloir ?
En tout cas, cette fois-ci je ne lui répondrais pas que la guerre est finie, que nous sommes amis maintenant, que l’Allemagne est un grand pays démocratique, et bla bla......
Et nous, ne devons nous pas être prudent ?
La preuve cette info du jour :


Marine le Pen (chassez le naturel, il revient au galop) a assisté, vendredi soir, au bal des fachos à Vienne (Alliance européenne pour la liberté = extrême droite) en compagnie de son père, Jean Marie, grand nostalgique du 3ème reich.
SOS racisme a appelé ce bal:" le bal immonde" ce en quoi je les approuve totalement, ils rappellent également que cette date coïncide avec le 67 ème anniversaire de la libération du camp d'Auschwitz.

PS: non la bête immonde n'est pas morte ! Elle peut se transformer en papy gâteau, en blonde pétulante, en étudiant bien propre sur lui, mais le danger est là, prêt à séduire les citoyens simples, ouvriers, chasseurs, mères de famille inquiètes, qui croient qu'en votant front national, tous les zarabes pourtant français vont embarquer sur un paquebot en direction du maghreb.

Laisser un commentaire