Chasse courre

CHASSE A COURRE: LES VIANDARDS DE LA HAUTE


Le fils de Monique de Rothschild, Alain Drach, chef d'une société de vénerie, vient de faire le buzz sur les réseaux sociaux *
Jusqu'à présent les nobles qui pratiquaient la chasse à courre avec leurs bozabits, leurs bottes, leurs chiens et leurs coutumes ancestrales, croyaient que les manants étaient béats d'admiration devant eux, et que serfs et croquants de leur comté enlevaient chapeau ou casquette à leur passage.
- Oui mais Monsieur le marquis, la société a changé. Le petit peuple d'en bas ne supporte plus les maltraitantes animales, les expositions d'animaux dans les cirques, les tortures faites aux chats aux chiens, les safaris et la corrida.
Monsieur Drach, vous avez cru en toute bonne foi "servir" ( expression qui signifie tuer ) ce cerf paniqué mais non blessé, réfugié dans un lotissement, vous avez enjambé la barrière d'une villa, vous avez pénétré dans le jardin, vous avez frappé cette bête majestueuse et puis vous l'avez tué.
Maintenant ne vous étonnez pas de ce déferlement de colère, de ces insultes et menaces de mort (c'est vrai que écrire "crève charogne" ou bien "va te faire en.....par un sanglier" n'est pas très correct, mais bon, vous l'avez cherché)
On vous a suspendu un mois, mais vous reprendrez bientôt votre sport favori, mais soyez prudent......._




Le gendarme lourdement armé, rassure la population: le terrorisme ne passera pas ici !
Si ! si ! même les cerfs pourraient être de potentiels djihadistes revenus de Syrie et porter des ceintures d'explosifs !
Ben quoi !


Victorinepetite
Laisser un commentaire