Tatouage

RETROSPECTIVE DE LA SEMAINE.



Je voudrais commencer par demander à quéqun qui se reconnaîtra de ne pas faire ce tatouage définitif là.



Parce que, imagines un peu ma belle, si la mode passe aux lunettes style John Lennon, ben t’es marron !
Et t’as vu, le tour des lunettes est tout sanguignolant. Beurk !
Pour ceux qui sont interessés voici le
lien


Cette semaine:
-Comme je l’avais prévu, Brigitte Bardot ne s’est pas fait prier pour protester vigoureusement contre l’abattage du taurillon de Fréjus. Elle se dit choquée, parle de sauvagerie et déplore comme tout un chacun, l’absence d’un vétérinaire sur les lieux ( seule personne habilitée à utiliser une seringue hypodermique)

- Vu aux actualités régionales, un reportage sur la croisière blanche et une interview de l’organisateur qui confirme que son raid est bien en harmonie avec la nature, puisque chaque participant repartira avec un arbre à planter (ça ne m’étonnerait pas que le gars qui repart « en » Athènes par le ferry, ne dépose son objet encombrant au bord de la route ou ne le donne comme complément alimentaire aux poissons)
sous prétexte de faire de cette manifestation une opération à but humanitaire (!) ils ont promis de faire un don aux haïtiens ( à vérifier) puisque l’association de Yann Arthus Bertrand précédemment contactée l’a refusé.

- à la question « c’est quand qu’on est vieux ? » posée à un petit enfant: ce dernier répond: ben c’est quand on a 20 ans ! Eh ben voilà ! Alors qu’est ce qu’on va s’embêter à acheter des crèmes de jouvence, se faire retendre la peau, faire de la gym à outrance, porter des jupes trop courtes, cette réponse franche et enfantine, on se la prend en plein dans les dents !

- D’autre part, on apprend aujourd’hui que Musulin le convoyeur émet le désir de sortir très vite de sa prison pour aller chercher du boulot.
Je me propose de l’aider dans sa réinsertion. Je peux aussi lui donner un coup de main pour son secrétariat ou même son ménage ou sa cuisine. Je pourrais l’accompagner pendant « 
ses congés surtout », et pour que personne ne l’embête, je me ferais passer pour sa maman,( je dirais que je l’ai eu très jeune) parce qu’il faudra le protéger de toutes ces créatures qui veulent se marier avec lui.


Laisser un commentaire